Recevez l’opportunité la plus brulante de l’année 2024 ! 

La révolution de l’intelligence artificielle est en marche, dépêchez vous de prendre le train ! 
Chat GPT, Dall-e etc… Les IA sont entrain de révolutionner le monde. Profitez en en découvrant les 3 actions IA en bourse !
L’édition 2024 est sortie ! Découvrez quelles actions acheter dans le secteur des semi-conducteurs, de la fintech et de la blockchain.
Chaque année en septembre, nos lecteurs découvrent la réédition du dossier « 3 actions tech confidentielles à haut potentiel« .
Issu de la publication premium Profits Technologiques ce dossier regroupe les 3 actions à acheter en priorité, les plus prometteuses du marché boursier.
Cette année, nous investissons sur 3 secteurs-clés en nous positionnant sur une entreprise de semi-conducteurs, une action fintech et blockchain. 
Exceptionnellement, au vu du contexte géopolitique, nous diversifions notre portefeuille en misant sur un fournisseur de matières premières.
Avec ces 3 positions vous pourrez viser des rendements de +217 %+74 % ou encore +52 %.
Quelles actions acheter dans le secteur Biotech ?
Le biotech est la clé pour soigner des maladies génétiques encore incurables aujourd’hui et la technologie génétique CRISPR, récompensée du prix Nobel de chimie, est au centre de toutes les décisions d’investissement des plus grandes entreprises.  
C’est l’une des plus grosses opportunités boursières de la prochaine décennie.  
  • Selon Bloomberg, le marché du Biotech pourrait exploser de 20x et atteindre 2,5 trillion (2500 milliards) de dollars d’ici 2028.
    Soit en moins de 6 ans ! 
  • La société d’investissement Ark Invest investit lourdement dans les entreprises Biotech car selon elle, cette explosion en bourse est imminente.
Autant vous dire qu’investir dans le marché des biotechnologies aujourd’hui c’est comme investir dans les smartphones en 2007.
Notre expert a déjà identifié 5 actions d’entreprises à très fort potentiel en bourse qui seront les leaders dans le marché du Biotech.
Mais il faut agir vite ! Car la course pour le Biotech a déjà commencé et ces actions devraient connaître une forte croissance pendant l’année 2024. 

Quelles actions acheter dans le secteur Hydrogène ?
A l’heure actuelle, 75% des émissions de CO2 de l’Union Européenne proviennent de la production d’énergie
Afin d’atteindre les objectifs de « neutralité carbone » d’ici 2050, l’usage de l’hydrogène à faible émission de CO2 apparaît de plus en plus comme la solution inévitable.
Selon Goldman Sachs, il représente un marché potentiel à 10.000 milliards de dollars à l’horizon 2050.
La Commission Européenne prévoit d’investir près de 800 milliards dans ce secteur.
Bill Gates a posé 1 MILLIARD de dollars pour soutenir l’Union Européenne